Somme d'heures

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement un petit problème pour additionner des heures. En fait le tableau fonctionne bien, les calculs se font correctement mais j'ai créé un tableau croisé dynamique qui lui m'affiche pratiquement toutes les colonnes sauf une !

Si quelqu'un peu m'aider pour afficher les heures de cette colonne... je joins le fichier excel.

Le problème se situe dans l'onglet bilan1, à la colonne des heures supplémentaires ou un jolie zéro s'affiche partout ...

Merci de votre aide.

33test.xlsm (138.43 Ko)

bonjour,

après plusieurs tentatives, je ne comprends pas non plus, je passe donc la main.

Francky

Bonne nuit... bonjour (petite insomnie )

A tout hasard !!!

voir fichier joint

Leakim

13test-spler.xlsm (141.05 Ko)

Bonjour,

Merci d'avoir essayé Francky et leakim mais malheureusement leakim le fichier que tu as modifié renseigne bien la colonne des heures supplémentaires mais celle-ci ne compte pas les heures supp que j'ai faites mais cela compte le nombre de jours que j'ai travaillé par mois...

Bonjour,

A tester

Cdlt

9test.xlsm (106.97 Ko)

Merci Jean-Eric mais toujours pas...

Dans la colonne des heures supp / mois du tableau croisé dynamique j'ai toujours 0 qui s'affiche pour chaque mois.

Re,

A tester, rien fait

Cdlt

18test-1.xlsm (114.52 Ko)

Merci Jean-Eric, ça fonctionne bien maintenant mais comment as-tu fais ? car je ne comprends pas d'ou venait l'erreur

Re,

Pas curieux le Johan77

N'avais-tu pas des formules qui renvoyaient du texte ald de valeurs numériques?

As-tu déja essayé d'additionner A+B ?

Cdlt

Effectivement..., tu as raison. A+B ne donnera pas mon nombre d'heures supp / mois

En tout cas merci à tous.

Rechercher des sujets similaires à "somme heures"