Publipostage Excel vers Excel

Bonjours,

Je me permets de vous solliciter car j'ai beau chercher sur le forum, essayer de faire des macros je n'y arrive pas.

Je voudrais faire un bulletin pour chaque élève d'une classe, pour ca j'utilise excel, j'ai crée 2 table une base de donnée (contenant les information des eleves : nom, prenom, notes ect...) et une autre "bulletin" (le document type).

Je souhaiterais que les informations de chaque élèves de ma base de données viennent s'intégrer dans mon document type, et que le graphique calcule automatiquement.

je mets à votre disposition les pièces jointes.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

219bulletin.xlsx (13.72 Ko)

Bonjour Carlooo

Une proposition:

Il y a deux liste de validations en $B$6 et $B$7 de la feuille Bulletin. Pour éviter les problème d'homonymies, il faut choisir ET le nom ET le prénom.

Il ya des formules en $C$16:$C$21 pour retrouver les notes. (J'ai changé la formule de moyenne...)

Il y a deux plages nommées dynamiques (Onglet Formules / gestionnaire de noms) Cela te permets de coller ton tableau complet de puis la cellule $A$1 de la feuille Donnée

Cordialement

452bulletin-2.zip (5.36 Ko)

Je fais que d'étudier le dossier excel bulletin2, et je suis en train de faire un dossier d'après ça pour quelqu'un.

Maintenant, le soucis au quelle je suis confronté.... c'est que dans ma page de donnée, je me retrouve avec du texte .... donc il bloque.

Auriez-vous une solution??

105carte-garantie.xlsx (140.30 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "publipostage"