Modifier aspect d'un Userform

Bonjour a tous, forum bonjour

Bonjour Banzai64,

Merci d'avoir pris le temps de lire pour reprendre mon post, c'est très agréable.

J'ai fait l'essai, l'USF s'ouvre bien et s'affiche bien pour l'instant sur (TOUT) mon écran 22 "".

Si je veux diminuer ou augmenter la taille de l'USF avec l'aide des scrollbars, ca ne bouge pas.

j'ai regarder le code mais je n'ai pas trouver comment faire.

J'ai transferer pour essai le fichier sur mon portable, ca fonctionne mais bien sur l'USF est bien trop grande pour mon écran 17 ""

et idem que sur mon PC, si je veux diminuer ou augmenter la taille de l'USF avec l'aide des scrollbars, ca ne bouge pas.

Par contre je peux déplacer l'USF en tenant ( Clic gauche avec la souris ) bouger l'USF.

Merci beaucoup pour ton aide, je te souhaite un très bon début de semaine.

Cdlt Raymond

Bonjour

Normalement ce programme est prévu pour adapter l'userform à la taille de l'écran

Tu peux (dois) supprimer les ScrollBars

Cette programmation (pas ce programme) est utilisée (avec succès) sur un écran 15 pouces

Désolé mais je n'ai rien d'autre en stock

Salut Banzai64,

Merci pour ta réponse c'est sympa a toi

Bon pour l'USF ca marche j'ai du mal faire quelque chose maintenant le fichier s'adapte a mon écran 17'' de mon PC portable.

Donc pas de déplacement manuel, ce programme est juste prévu pour adapter l'userform à la taille de l'écran sous lequel le

programme est installé.

Dommage que l'on ne puisse pas ajuster manuellement et comme on veux l'USF

car parfois ca serai bien utile de cadrer comme on souhaite sur l'écran l'USF ne serais que pour vérifier sur la feuil1 (Compte) pour

mon cas suivre si données s'applique bien, un exemple parmi tant d'autres.

je vois donc pour virer les scrollbars du coup inutile, sniff.

Bonne soirée a toi et encore beaucoup de merci pour ton aide et ton temps.

Cdlt Raymond

Rechercher des sujets similaires à "modifier aspect userform"