Excel Fou

Bonjour à vous,

Mon excel devient fou

Quand je saisi un chiffre, il ouvre une recherche si je saisis = il saisis =somme si je veux supprimer il fait des espaces si je fais entrée il supprime.

AhhhAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deviens folle

Aidez moi

Bonjour Moi44, moi c'est Moi51

As-tu consommé à ton insu ou intentionnellement une boisson inconnue, fumé une cigarette ou son équivalente?

Ton clavier s'est changé en Qwerty ne suportant plus Azerty?

Peux-tu être plus précise quant à l'apparition des symptômes? Cette nuit, ce matin, en début d'après-midi?

Je plaisante

Bonjour,

ca fait pareil sur n'importe quel fichier excel? ou juste sur 1 en particulier? Si c'est sur 1 fichier, tu peux le mettre ici, qu'il soit analyse'...

Re,

Bonjour gigi777,

Patience

Ni Alcool Ni de truc illégale dans mon corps.

Ces symptomes sont la depuis ce matin.

Je vous envoie le fichier cela est présent sur tous mes excels mais peut être ai je un virus quelque part.

Re,

Moi51 ne voit pas le fichier de Moi44

Cdlt.

Et Voilà

Bonjour Moi44,

c'est dans n'importe quelle cellule que si tu tapes = il te met directement =SOMME ?

OUi dans n'importe laquelle et dans tous mes fichiers excels. Ce matin, il veut plus me laisser saisir du numérique dans les cases. grrrrrrrr

Bonjour,

Le fichier est sain d'esprit.

Tout fonctionne correctement chez moi. Peut-être qu'une autre personne pourra confirmer mes dires.

Cdlt.

pareil pour moi, sur MSO 2010

Bonjour,

Le fichier est sain d'esprit.

Tout fonctionne correctement chez moi. Peut-être qu'une autre personne pourra confirmer mes dires.

Cdlt.

Idem pour moi

Si quelqu'un sait comment je peux "Réparer mon excel" car après avoir essayé sur d'autres PC pas de soucis. Je pense avoir un problème avec le mien grrrrr

Re,

Panneau de configuration

Programmes et fonctionnalités

Click droit sur ta version MS Office

Sélectionner Modifier et choisir Réparer...

Cdlt

Bonjour

En lisant ce fil... lorsque tu tapes le signe égal ( =) vérifie que tu n'as pas une petite apostrophe juste devant.

Dans la cellule on devrait voir --> '=

Si ce n'est pas le cas, essaie de taper un chiffre dans une cellule en le faisant précéder de l'apostrophe. Comme ceci : '45

Bonsoir,

n'y aurait-il pas un petit malin qui aurait changé tes options excel et activé une correction automatique pour le signe = -> =somme ?

re,

H2so4 (alias acide sulfurique... ), c'est ce que à quoi je pensais, raison pour laquelle je lui demande de faire ce test. Mais avant d'aller jusque là, il faudrait que le test soit effectué

Attendons son retour ....

Rechercher des sujets similaires à "fou"