Recherche de résultats

5essai-de-tri.zip (8.84 Ko)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai l'impression que j'aurais grandement besoin de votre aide.

Je souhaite trouver une fonction qui puisse me faire la chose suivante :

J'ai un premier tableau dans lequel j'ai toute les affaires sur lesquels je travail. Je trouve ensuite à droite l'ensemble des personnes qui travail sur telle ou telle affaire.

J'aimerai faire un second onglet qui m'affiche pour chaque personne les affaires sur lesquelles elle travail.

J'ai tenté RECHERCHEV mais sans réussite. Bref, je suis un peu perdu. Je vous envoi un tableau simplifié pour mon exemple :

Dans le deuxième onglet j'ai mis en rouge les valeur que j'aimerai voir apparaître automatiquement.

En espérant que vous pourrez me donner un coup de main, je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne soirée.

Salut,

pièce jointe à tester

10essai-de-tri.zip (19.26 Ko)

Bonjour Game Over,

Merci beaucoup pour la réponse! Comme je le craignait c'est tout de même bien complexe à mettre en oeuvre.... Surtout si je dois l'adapter à mon tableau entier.

Encore merci.

Si ton tableau original conserve exactement le format de ton exemple, tu n'as qu'à faire un copier/ coller du code.

Pour chaque feuille, la 1ere ligne correspond à l'en-tête de tes tableaux et commence en colonne A.

Feuil1 : ton tableau commence en ligne 3 comme dans l'exemple. Le nombre de lignes et de colonnes est extensible...

Feuil2 : tu n'as besoin d'aucune autre information que l'en-tête car la macro recalcule automatiquement, à chaque lancement, les noms des employés qui doivent figurer sur la feuille de résultats.

Donc soit tu conserves ce format dans ton fichier original, soit tu complètes le fichier que je t'ai envoyé....

Rechercher des sujets similaires à "recherche resultats"