Réunir des données dans une même feuille

Bonjour,

J'utilise un logiciel de comptabilité qui permet de faire des exports vers excel. Par contre il ne fait pas l'export sur une année mais mois par mois. Je me retrouve donc avec 12 fichiers que je souhaiterai réunir en un seul pour une meilleur lisibilité.

La colonne A représente des informations qui peuvent être communes ou différentes d'un mois à l'autre. Dans l'exemple joint, on voit qu'en janvier et février on retrouve la donnée "Eau" alors que la donnée "Vélo" n'est présente qu'en février.

Existe t'il un moyen de réunir toutes les données communes ou pas des 12 mois de l'année dans une seule feuille (comme dans l'onglet ANNEE)?

Par avance merci.

28recap.xls (15.00 Ko)

Bonjour,

Oui c'est possible mais quelques questions :

• Peut-on supprimer le nom "Groupe.1, 2, ..." ?
  • Peut-on supprimer les lignes vides ??

Une solution serait de créer une base de données en feuille ANNEE puis de finaliser le résultat mensuel via un tableau croisé construit sur base de cette feuille

A te relire sur les questions et proposition

Amicalement

Bonjour et déjà merci d'avoir regardé mon post,

L'intitulé Groupe 1, groupe 2 etc. devra être présent. Quant aux lignes vides elles ne sont pas indispensables. Par contre chaque "article" (exemple vélo, terre, etc.) sera précédé d'un numéro spécifique et correspondant à une nomenclature réglementaire.

Cordialement,

re,

Par contre chaque "article" (exemple vélo, terre, etc.) sera précédé d'un numéro spécifique....

Avant de te proposer quelque chose, ce serait mieux de voir ton fichier avec ta feuille récap contentant ces numéros. Juste pour voir comment tu vois ta feuille récap finie

A te relire

Rechercher des sujets similaires à "reunir donnees meme feuille"