Recopie Transposée

Bonsoir à toutes et à tous,

Vous trouverez en pj un fichier comportant 2 feuilles :

Feuil1 correspond à une base de données client

Feuil2 correspond à une feuille de consultation (liste déroulante en B1) puis affichage des données en B2 B3 B4 grace à rechercheV

Mon problème est le suivant :

Je voudrais modifier les infos affichées de B2 à B4 sur la feuil2 après avoir cliqué sur le bouton 1°) (j'ai le code correspondant)

ensuite les infosde B2 à B4 peuvent etre modifiées

je souhaiterai que les infos modifiées (B2 à B4) en Feuil2 soient recopiées en transposé sur la feuil1 sur la ligne correspondante au client pour lequel on a modifié des infos. Cette opération serait effectuée en cliquant sur le bouton 2°)

Enfin, on clique sur le bouton 3°) pour recopier les formules rechercheV (j'ai le code correspondant)

Pouvez vous m'aider pour le code du bouton 2°) ?

merci par avance

chb44

Bonjour,

Une proposition différente et simplifiée, à adapter

A te relire

Cdlt

Bonjour

un grand merci pour ta proposition, c'est vraiment top !!

Pour pouvoir l'adapter à mon projet qui comporte 47 colonnes sur la feuil1, si j'ai bien compris ton code repris en Feuil2, il faut que j'ajoute des lignes de code comme suit :

[B3] = c.Offset(0, 2) jusqu'à la dernière colonne au sein de la macro Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

.Cells(num, 4) = [B4] jusqu'à la dernière colonne au sein de la macro Private Sub Enregistrement()

et je termine chaque code par la ref de la première cellule vide en dessous des infos (dans l'exemple A5)

merci de me confirmer si ma démarche est bonne

encore merci pour ton aide

Re,

A tester

Cdlt

un grand merci cela fonctionne à merveille !!!

Rechercher des sujets similaires à "recopie transposee"