Macro pour remplacer une cellule dans une formule

Bonjour,

je cherche une macro pour remplacer une cellule dans une formule

ex :

=SI('listing HB -StEx'!E3='Liste de choix des activités'!F11;'listing HB -StEx'!A3;"")

remplacer F11 par H9

ci joint fichier avec explication

merci

Bonjour,

Sélectionner les colonnes, et Rechercher/Remplacer F11 par H9

bonjour,

Pourquoi ne pas essayer : en te plaçant sur la cellule où tu veux placer la formule

Public Sub essai()
cellule = InputBox("Cellule à inclure dans la formule")

Range(ActiveCell.Address).FormulaLocal = "=SI('listing HB -StEx'!E3='Liste de choix des activités'!" _
    & cellule & ";'listing HB -StEx'!A3;"""")"
End Sub

merci pour votre aide

une petite question pour la macro qu'est ce que je dois rajouter pour qu'elle s'effectue les ligne suivantes ? de W11 à W80

mercid'avance

j'ai trouvé pour repeter la formule Range("W11:X11").AutoFill Range("W11:X74"), xlFillSeries maintenant j'essai et je vous tiens au courant si cela fonctionne

PLUS SIMPLEMENT J'AI UNE FORMULE QUI SE SUITDE LIGNE EN LIGNE

EN W11 =SI('listing HB -StEx'!E3='Liste de choix des activités'!H9;'listing HB -StEx'!A3;"")

EN W12 =SI('listing HB -StEx'!E4='Liste de choix des activités'!H9;'listing HB -StEx'!A4;"")

EN W13 =SI('listing HB -StEx'!E5='Liste de choix des activités'!H9;'listing HB -StEx'!A5;"") ETC JUSQU'A W80

JE SOUHAITE QUE LA FORMULE SE TRANSFORME EN :

EN W11 =SI('listing HB -StEx'!H3='Liste de choix des activités'!P10;'listing HB -StEx'!A3;"")

EN W12 =SI('listing HB -StEx'!H4='Liste de choix des activités'!P10;'listing HB -StEx'!A4;"")

EN W13 =SI('listing HB -StEx'!H5='Liste de choix des activités'!P10;'listing HB -StEx'!A5;"") ETC JUSQU'A W80

PEUT ON FAIRE UNE MACRO POUR CELA CAR 0 LA MAINS CA ME PRENDS DES HEURES ET DES HEURES.......

Rechercher des sujets similaires à "macro remplacer formule"