Création formulaire de saisie, de recherche et consultatio

Bonjour,

Je vous joins deux fichiers en exemple,sur le premier fichier intitulé "inc prog" j'aimerais que sur longlet feuil1 ,

il y est un moteur de recherche et un moteur de consultation pour rechercher et consulter la base de donnée qui est sur l'onglet 2

Sur Le 2eme fichier intitulé clé j'aimerais avoir un formulaire sur l'onglet interface qui incrémente

tous les onglets. Je souhaiterais qu'il y est aussi une recherche et une consultation

et que ces deux fichiers soit liés.

Je vous serais reconnaissant car je ne dort plus pour trouver ces solutions

185inc-prog.zip (11.59 Ko)
207cles.zip (22.48 Ko)

Bonjour,

Je constate que personne peut m'aider, j'ai vu ce que certain d'entre vous a fait des formulaires exceptionnelles.

Je fais un deuxième appel

Merci beaucoup

touria

Bonjour

Je voudrais bien essayer de t'aider, mais il faudrait que je comprenne ce que tu souhaites.

Qu'entends-tu par "moteur de recherche" et "moteur de consultation" ?

Que veux-tu qu'ils te fassent ?

"Un formulaire qui incrémente tous les onglets " Que veux-tu dire ?

C'est bien de joindre les fichiers mais il faudrait y indiquer ce qu'il doit s'y passer.

En attendant, je ne sais pas qu'en faire.

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu.

Je t'envoie le fichier refais avec un userform on clique. Le premier bouton consiste a saisir , je voulais mettre un combox ou l'utilisateur choisira " A rédiger - Projet- référence". Sur le bouton "consulte" on fait une recherche par rubrique. Et le bouton supprime on supprime la fiche.

Dans le fichier nommer "clé" sur la feuille intituler Interface on a un bouton que l'utilisateur peu choisir quel onglet il peut consulter.

Et refaire mon formulaire comme le fichier intitulé "programmation refait"; Avec une recherche par rubrique et message clé.

Et j'aimerai que ces deux fichiers puissent être lier.

Encore merci pour votre aide

Touria

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire saisie recherche consultatio"