Bonjour,
Je m'excuse d'avance au cas où j'aurais loupé un sujet déjà existant traitant le même genre de problème.
Bon je suis entrain de développer une petite application pour la gestion d'un stock( juste les entrées et les sorties).
J'ai d'abord une feuille nommée "Saisie du jour", dans cette feuille dans la case A1 j'ai mis la fonction "=Aujourdhui()". Ensuite j'ai tracer un tableau à 3 colonnes ( Article, entrée, sortie), puis dans B2 j'ai crée un bouton que j'ai nommé " commencer la saisie", ce bouton va m'effacer le contenu des colonnes entrée/sortie.
J'ai une 2ème feuille que j'ai nommé "Aout". dans les ligne il ya les dates du jour allant du 01/08 jusqu'au 31/08. Dans les colonnes j'ai mes différent articles ( et en bas le stock, les entrées et les sorties)
Je veux par la suite créer un 2ème bouton toujours dans la feuille "Saisie du jour" pour valider la saisie et copier les données. Lorsque j'appui le bouton, je veux copier les données depuis la feuille " saisie du jour" vers la feuille "Aout".
J'ai essayer d'utiliser une fonction conditionnel ( si) , qui cherche d'abord la date dans la feuille"Aout", puis copier les différent valeur. Ça a marché, mais lorsque je change la date. Les cases copiées reviennent à zéro.
J'espère que j'ai bien éclairer mon problème.
Fichier en question
Merci d'avance et bonne journée