Problème de formule Concatener

bonjour à toutes et à tous,

je rencontre une erreur dans la formule ci-dessous et je ne vois pas où :

=CONCATENER("Bonjour,

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer si votre projet est toujours d’actualité et dans ce cadre si notre proposition, reprise en objet, a retenu votre attention.
Notre service commercial reste à votre entière disposition pour tous compléments d’informations ou de modifications relatives à ce projet.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Cordialement

";$D$15;
;" 
";
;"Ligne Directe : ";$D$16;"
";
;"Fax Direct :";$D$17;"
";
;"Email : ";$D$18;"

";
;$C$10;"
";
;$C$11;"
";
;$C$12;"
";
;$C$13)

merci de vos conseils avisés

chb44

Bonjour,

La présentation ne nous permet pas de visualiser l'erreur dont tu parles mais ne décrits pas. Présente-nous dans un fichier Excel et ça sera plus compréhensible pour tester.

Bonjour,

une proposition de correction, il faut couper les textes de plus de 255 caractères consécutifs.

="Bonjour,

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer si votre projet est toujours d’actualité et dans ce cadre si notre proposition, reprise en objet, a retenu votre attention. "&"
Notre service commercial reste à votre entière disposition pour tous compléments d’informations ou de modifications relatives à ce projet."&"

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Cordialement

"&$D$15&" 
"&"Ligne Directe : "&$D$16&"
"&"Fax Direct :"&$D$17&"
"&"Email : "&$D$18&"

"&$C$10&"
"&$C$11&"
"&$C$12&"
"&$C$13

Re,

J'avais dit le fichier Excel qui contient la formule. On veux voir comment la formule se dispose.

merci h2so4 ! cela fonctionne !!!

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule concatener"