Bonjour Banzai,
Désolé de te déranger encore une fois avec ce fameux fichier, mais j'ai un petit pépin ...
La macro préparée fonctionne du tonnerre (encore merciii ), mais le seul hic, c'est que le fichier envoyé était une matrice standard.
Maintenant que j'ai besoin d'utiliser la macro, j'ai donc ajouter des colonnes, revue la mise en forme, etc ...
Tu trouveras le fichier ci-joint, tel qu'envoyé précédemment. j'ai donc procéder a la création de deux nouveaux onglets afin que tu puisses voir les changements. Ces onglets se nomment "onglet final" et "onglet final formules"
Dans l'onglet final, j'ai repris le modèle précédent, et j'ai ajuster avec la mise en forme que je souhaitait, j'ai rajouté des colonnes, rajouté des informations, insérer des lignes, tout en prenant le soin de laisser la colonne F vierge, car la macro s'en sert. pour conclure, dans cette onglet, la macro fonctionne toujours tout va bien !
Par contre dans l'onglet final formules, la colonne C, colonne dans laquelle la macro a pour but de modifier les données. cette fois si les données ne sont plus manuscrites, mais issue d'une formule, pour un résultat identique, et la par contre la macro ne fonctionne plus ... sans doute parce que c'est des formules je pense, pourrais tu me filer un coup de pouce ?
La seule différence entre l'onglet final et l'onglet final formules, est que dans la colonne C, le résultat est obtenu par une formule au lieu d’être entré de manière manuelle, et cela n'a pas l'air de plaire a la macro ... Merci mille fois pour ton aide !
Est il possible qu'au lieu que la macro utilise la colonne F, elle prenne la colonne Z par exemple ? Ce qui me permettrait de pouvoir utiliser la colonne F pour entrer des données, et la colonne Z, je m'en servirais jamais, donc la macro peut-elle la prendre ?
Encore merci cher monsieur pour l'aide apportée.
Bien Cordialement