Incrémenter une valeur sur une semaine via combobox

Bonjour à vous,

Je modifie un calendrier sur lequel chacun pose ses congés. On sélectionne le jour et on choisi via une combo-box le type de congé puis on valide, jour après jour.

Je fais appelle à vous car j'aimerai ajouter une option "une semaine". Si la cellule de gauche est égale à lundi et que l'on coché la case "une semaine", le congé choisis s'applique jusqu'au samedi si c'est CP et jusqu'au vendredi si autre type de congés. Pour la suppression, si la cellule de gauche est égale à lundi et que l'on coché la case "une semaine", la suppression s'applique jusqu'au samedi.

Comme une photo vaut mille mots

1 2

Je joins un fichier dans lequel j'ai mis un onglet de ce que j'aimerai obtenir.

Merci d'avance à vous,

Leakim

Bonjour

A tester

Bonjour Banzaï64,

Rapide, efficace... Pose de CP jusqu'au Samedi nickel et si autre jusqu'au vendredi ... SUPER !

Reste que, si je pose un CP le lundi 30 Juin l'incrémentation sur le mois de Juillet ne ce fais pas... Peut-être pas possible ? Avec le structure de mon calendrier ?.

Merci pour ce premier pas.

Cordialement,

Leakim

Bonjour

J'avais vu le cas mais compliqué à faire

Désolé

Bonsoir Banzai,

Bon... Je m'attendais à ce que ce ne soit pas aisé !

Merci pour ta proposition qui résous une partie du problème.

Dans le code, si en plus d'avoir lundi en condition il y avait premier jour du mois cela permettrait d'incrémenter la semaine "à cheval" sur deux mois, en deux fois plutôt qu'en six fois

Si quelqu'un à une idée

Cordialement,

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "incrementer valeur semaine via combobox"