Mettre tableau à jour avec une liste

Bonjour,

Je fait appel à vous car j'ai un tableau de gestion de matériel à réaliser

J'ai de grosses difficultés a mettre à jour le tableau en "feuil1" avec ma liste sur la feuille "relevé mensuel"

En sachant que sur cette liste, s'ajoute une ligne à chaque saisie dans la feuille "fiche journalière"

Idéalement il faudrait que la quantitée s'ajoute au tableau "feuil1"si dans le "relevé mensuel" on a plusieurs fois le même matériel pour le même chantier

=> afin de savoir la quantité de matériel sur le chantier à l'instant T

J'espere avoir été assez clair, sinon n'hesitez pas à me poser des questions

Je remercie par avance les personnes qui vont m'aider !

SVP personne pour m'aider ? c'est pour un projet à rendre

Bonjour

Difficile de comprendre

J'ai de grosses difficultés a mettre à jour le tableau en "feuil1" avec ma liste sur la feuille "relevé mensuel"

et tes formules en Feuil1 font références à Feuil2 et non à la feuille "relevé mensuel"

Cordialement

Oui exact mais elle ne sont pas bonnes cetait un test

enfaite dans ma feuil1 j'aimerai faire afficher la quantitée en nombre par rapport au type de materiel et au chantier

et par rapport a ce qui s'affiche dans le 'relevé mensuel'

dites moi si cest pas clair !

cordialement,

Bonjour

Essaie en F3

=SOMMEPROD((('Relevé mensuel'!$C$6:$C$123=Feuil1!$C3)*('Relevé mensuel'!$D$6:$D$123=Feuil1!F$2))*('Relevé mensuel'!$E$6:$E$123))

Cordialement

bonjour,

Merci amadeus pour ton aide ! La formule marche mais uniquement pour la première colonne "mur edf"

Pour les autres chantier sa ne fonctionne pas , je ne comprend pas pourquoi

cordialement

Bonjour

Pour les autres chantier sa ne fonctionne pas , je ne comprend pas pourquoi

Parce que, par exemple, sur la Feuil1 en G2, "Ecole du Rhin" est écrit tel que et que sur la feuille Relevé mensuel, on trouve "Ecole du Rhin " avec une espace à la fin, ce qui n'est pas la même chose.

Ajoute l'espace sur la Feuil1 ou enlève-le sur la feuille Relevé mensuel.

Cordialement

Autant pour moi sa fonctionne parfaitement

Un gros merci a toi amadeus !

Rechercher des sujets similaires à "mettre tableau jour liste"