Problème avec un formulaire

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner un formulaire sur Excel SVP.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis totalement nul en VBA, je suis bêtement les tutos que je trouve un peu partout sur le net et d'habitude ça marche sans problème mais là manque de pot ça ne marche pas, sniff, sniff.

Bon aller, pas le temps de se lamenter, je vous explique, enfin je vais essayer de vous expliquez mon problème, alors voilà c'est simple mon code marche pas. Non, je rigole, faut bien rire de temps en temps.

Aller j'y vais, je suis membre du bureau d'une toute jeune association et je voudrais faire un tableau sur Excel pour rentrer les adhèrants au fur et à mesure qu'ils s'adhèrent, j'ai donc fait un formulaire pour pouvoir les mettres plus facilement dans mon tableau, j'ai trouvé un tuto sur Youtube qui explique très bien comment ajouter un utilisateur, je l'ai donc suivit à la lettre en modifiant certains mots pour qu'il soit compatible avec les noms que j'ai mis, mais je veux le tester il me renvoie toujours la même erreur sur cette ligne : With Worksheets("Feuil1") et je ne sais pas ce qu'il faut faire, je suis vraiment perdu.

Pour vous corsez un peu la tâche j'aimerais rajouter 2 choses, premièrement je voudrais savoir si c'est possible que quand il ajoute une ligne qu'il garde la mise en forme de la précédente et aussi de concatener les Textbox de l'adresse dans une seule cellule.

Je sais que je vous en demande beaucoup mais merci d'avance.

Voici le lien du tuto => http://www.youtube.com/watch?v=0lLfojuPHk0

Bonjour

Un essai

Merci ça marche très bien et j'adore les commentaires explicatif, il y a juste un petit problème avec la la concatenation, il n'y a pas d'espace entre les chans, merci encore, beau boulot.

Bonsoir

Modifies le code comme tu le souhaites

Recherche la ligne dans la macro "Private Sub BoutonAjouter_Click()"

' Champs séparés par une espace
      .Cells(derligne, "C") = Me.TbRue & " " & Me.TbCP & " " & Me.TbVille

Ou

' Champs séparés par un retour à la ligne
      .Cells(derligne, "C") = Me.TbRue & vbLf & Me.TbCP & vbLf & Me.TbVille

Ok merci, sinon j'avais quand même bien débuté non ? Surtout sans rien connaître en VBA, je reviendrais sûrement si j'ai un autre problème car vous êtes vraiment rapide et qui plus est, très sympas.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme formulaire"