Comment faire un comparateur de prix ?

Bonjour,

Sur ton dernier message dans ma boite du 14/11 de 20:46, il n'y avait pas de fichier !

Voici le fichier modèle de 500 lignes avec différentes possibilités que je peux trouver .

Oubli ou fausse manip ?

Claude

Bonsoir Philippe, forum,

Version 1

Finalement, j'ai quand même trouvé la formule qui écrit 0 si unique au lieu de 1

Normalement, tu ne lance la macro "Compare" que pour initialiser la base,

ensuite tu peux faire des filtres de recherche,

Ici, j'ai mis 2 listes en exemple, mais on peut ajouter d'autres filtres

En colonne "A", j'ai repéré pour tests le tri initial (à supprimer)

Pour comparer sans les 0, clique la liste en "H2" (>0)

Tu nous diras le temps de traitement pour les 100 000 lignes

Bons tests

édit: J'utilise la colonne "S" pour concaténer

Amicalement

Claude

Bonsoir Philippe, forum,

Pas de nouvelles, çà coince ?

mon dernier fichier donne t-il les bons résultats ?

Claude

Bonsoir Claude,

J'ai pas mal de trucs sur le feu , je vais faire des essais ce soir , je te tiens au jus au pire ce week-end .

Merci pour ta patience .

Philippe

Bonjour Claude,

C'est fait comparé 114931 lignes avec code EAN en 5 secondes . Je vais mettre les autres lignes ( sans code EAN ) aux mêmes formats/police/texte et je ferais une autre comparaison .

Je te tiens au jus du résultat dans la semaine et des possibles amélioration à faire .

Merci encore .

Philippe

Bonjour,

c'est quoi "code EAN " ?

5 secondes, c'est bien !

Claude

Pardon c'est colonne barcode aussi appeller code EAN .

Cdlt

Philippe

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider à réaliser comparateur de prix sur Excel?

L'idéal serait un fichier Excel pour comparer les prix de 3 fournisseurs avec des code EAN (références européennes)

Les 3 premières feuilles pour insérer les listes de prix (code EAN, références du fournisseur, quantité le prix)

La 4 eme feuille avec les meilleures prix (code EAN, référence du fournisseur,quantité, le prix et le nom du fournisseur)

Et la dernière feuille, les références uniques (code EAN, référence du fournisseur, la quantité,le prix et le nom du fournisseur)

Merci

Rechercher des sujets similaires à "comment comparateur prix"