Lien hypertexte

Bonjour,

J'ai des problèmes pour faire des liens hypertextes. J'ai un lien qui fonctionne et les autres quand je clique dessus une petite fenêtre s'ouvre indiquant "impossible d'ouvrir le fichier spécifié". Auriez vous une idée pour régler ce problème?

Merci

Bonjour

il faudrait au moins savoir comment est créé ton lien, VBA, Formule, insertion?

Si c'est par formule, il est probable que le chemin d'accès est mal spécifié (orthographié)

Sans le fichier, impossible de t'en dire plus

Cordialement

Bonsoir,

Merci de me répondre.

Je suis débutante sur excel... je fais un tableau pour mes recherches d'emplois. Le but est de créer des liens directs sur mes lettres de motivations, sur l'offre et sur une fiche récapitulative par offre.

Alors pour créer le lien, j'ai d'abord entrer un nom dans la cellule genre offre 1 puis j ai fait un clic droit, sélectionner lien hypertexte, puis l'onglet Document et sélectionner mon fichier.

Là en réessayant j ai aussi une fenêtre qui me dit que ce fichier peut être endommager par un virus, et un autre ou excel ne veut pas du tout ouvrir, et enfin un dernier ou ça fonctionne. Avec une méthode identique. Mais du coup ce n'est pas moi qui spécifie le chemin d'accès...

Merci.

Bonjour

Alors pour créer le lien, j'ai d'abord entrer un nom dans la cellule genre offre 1 puis j ai fait un clic droit, sélectionner lien hypertexte, puis l'onglet Document et sélectionner mon fichier.

Donc, aucune raison que cela ne marche pas si tu spécifie correctement.

Cordialement

Bonjour,

Merci de vos réponse.

Y a t il un autre moyen de faire un lien hypertexte?

[quote="Amadéus"]Bonjour

il faudrait au moins savoir comment est créé ton lien, VBA, Formule, insertion?

Si c'est par formule, il est probable que le chemin d'accès est mal spécifié (orthographié)

]

Quel est le nom de la méthode que j'ai essayé d'effectuer?

Mes fichiers sont enregistrés sur drpbox, cela pourrait il empêcher de faire les liens?

Cordialement.

Bonjour

Et si comme je t'ai déjà suggéré le 9/08, tu envoyais un fichier exemple pour voir tes liens?

Cordialement

Bonjour,

Oui effectivement je n'ai pas répondu a cette proposition parce que je ne sais pas faire. Je ne sais ici écrire que du texte!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte"