Creation formulaire avec renvoi vers onglets

Bonjour à toutes et à tous !

C'est mon premier message ici , meme la toute premiere fois que je poste sur un forum donc merci de votre indulgence !

Je cherche à creer un fichier excel qui peut sembler assez simple mais sur lequel je me casse les dents , voici ce que j'aimerais creer

Il s'agit d'un fichier de reservation de produits

Il y aurait une page de garde avec un formulaire classique :Nom prénom , numero de telephone , ref produit Et SURTOUT la famille de produit en menu deroulant et c'est la qu'est le probleme .

Comment faire en sorte que le choix de cette famille renvoie l'integralité des informations dans l'onglet correspondant ?

Ex:

je rentre la reservation d'un produit informatique , je rentre les infos clients dans le formulaire , choisit informatique dans le formulaire et cela copie les infos dans l'onglet INFORMATIQUE à la suite des autres entrées , le formulaire de base devant redevenir vide .

Voila j'espere avoir été assez clair , j'ai pas mal regardé le forum mais je suis peut etre passé à coté d'une solution qui existait déja !

En tout cas merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider !

Guillaume

Bonjour

Celui qui essaiera de résoudre ton sujet aura besoin de connaître la structure de ton fichier et les éléments à prendre en compte pour la liste.

Le mieux est que tu envoies le tien

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire renvoi onglets"