Copie de tableau par macro

Bonjour, j'ai besoin d'aide.

J'ai un fichier excel qui tournai sur la version 2003 (et il tournait bien grace à l'aide de ce site).

Je suis passé sous excel 2007 et depuis c'est la cata.

J'ai donc 2 problèmes sur lesquels j'ai besoin d'aide.

1) Lorsque je clique sur le bouton VH, mon userform s'ouvre bien. Lorsque je clique sur les bouton "INFOGARE/RETA/VIDEO" le tri s'effectue bien et le résultat apparait bien dans la listbox en dessous.

Et c'est là que sa part en vrille. Lorsque je sélectionne un ligne de ma listbox j'ai un message d'erreur.

2) Toujours sur le même userform, lorsque je clique sur l'option "envoie VH ..." la macro se bloque, il semble que la copie de mon tableau ne soit pas une option envisageable.

Ci-joint mon fichier excel.

D'avance merci de votre aide et une bonne journée

@+

Bonjour lcmcm

On veut bien t'aider, mais ton VBA Project est protégé par un Mdp !?

j'ai trouvé, c'est tout simplement : lcmcm

Qu'utilises-tu comme contrôle ActiveX pour tes calendrier, ça me fait planter Excel ?

A+

Slt BrunoM45,

oui désolé pour le mot de passe, j'ai oublié de le désactivé.

Concernant les calendrier, j'ai utilisé lors de la conception du fichier sous 2003 de "monthview" (j'espère ne pas me trompé dans le nom).

@+

Re,

Désolé, mais tes ActiveX me font planter Excel, je ne pourrais pas t'aider

Cordialement.

Bonjour

J'ai essayé de suivre ton programme

Pas trop évident bien que je reconnaisse quelques parties

Comme je n'ai pas Outlook j'ai bloqué la partie émission mail dans la macro "envoie_VH" (un Stop + un Exit Sub)

Dans cette macro j'ai aussi modifié le chemin ( dans le même répertoire que ce fichier)

Pour la copie des infos (création des fichiers) vérifies bien si ce sont les bonnes données et les colonne dans l'ordre que tu avais décidé

A voir

Lcmcm Copie tableau V001.zip

Slt Banzai64,

encore une fois merci.

Il est normal que tu reconnaisses quelques parties car elles ont de toi.

J'ai fait quelques modif sur ton fichier et maintenant cela fonctionne parfaitement.

Encore une fois merci et bonne journée

@+

Rechercher des sujets similaires à "copie tableau macro"