Liste de contact customisable sur Excel/Word

Bonjour à tous,

J’ai une liste de contact à envoyer à plusieurs personnes différentes. Cependant, ces différentes personnes n’ont pas toutes besoin des mêmes contacts.

Au lieu de créer un document par personne (laborieux) je souhaiterais savoir si l’un d’entre vous saurait créer un document customisable, où l’on pourrait cliquer pour ajouter/supprimer un contact facilement.

J’ai pensé passer par Word et Excel mais je ne sais pas comment m’y prendre. Le tout doit garder une esthétique car c’est aussi un document marketing.

Merci beaucoup !

Salut Perlaa

Perso, je le ferais en publipostage

Fait une petite recherche sur le net il y'a pleins de tutoriels pour ça

A+

Merci Bruno,

j'ai effectivement pensé au publipostage, mais ça correspond pas exactement à ce que je souhaite, du moins je ne pense pas.

Au fil de l'année j'aurais des demandes de listes de contacts qu'il faudra que j'envoie à différentes personnes. Pour cela il me faudrait un modèle de départ "customisable".

Par exemple:

Cette entreprise a besoin de 1. nos contacts en Chine 2. nos contacts à Singapour 3. Nos contacts en Australie

Une seconde entreprise à besoin de 1. nos contacts aux Pays-Bas 2. nos contacts en Chine 3. nos contacts à Singapour

Etc....

Je vois pas vraiment la solution à ce problème par le publipostage...

Bonne soirée !

Rechercher des sujets similaires à "liste contact customisable word"