Recherche de données entre deux dates

Bonjour,

J'ai une macro qui me permet de chercher des données dans la feuille "2013" et de les reporter dans la feuille "journal ventes" en fonction d'une date saisie en J6 dans la feuille "journal de ventes".

Cette macro marche parfaitement à condition que les dates se suivent dans la feuille "2013". Pour compliquer l'affaire, j'aimerai pouvoir rechercher toutes les données comprises entre deux dates par exemple : du 18/06/2013 au 30/06/2013.

Merci.

Titouan

1342013-test-2.xlsm (175.71 Ko)

Bonjour

Un sujet similaire vient d'être traité ici

https://forum.excel-pratique.com/excel/affichage-des-donnees-d-une-periode-comprise-entre-2-dates-t41777.html

Regarde si tu peux adapter

Cordialement

Désolée mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Je me suis mal expliqué dans mon premier message.

La macro recopiev fonction bien lorsque les données de la feuille 2013 sont classées par date. Si les dates ne sont pas dans l'ordre chronologique, il va s'arrêter à la première date correspondante et reprendre les données qui suivent sans distinguer les dates. Du coup, il y aura des dates antérieures au 18/06/2013.

Si il y a un filtre, l'utilisateur devra faire plusieurs manipulations avant d'obtenir le résultat souhaité à savoir générer l'écriture, afficher tout et filtrer.

Et pour finir, je joint le bon fichier.

Merci.

982013-test-2.xlsm (178.71 Ko)

Bonsoir

A tester

Bonsoir Banzai64,

Le test est réussi avec brio.

Merci pour ta réactivité et ton aide.

Titouan.

Rechercher des sujets similaires à "recherche donnees entre deux dates"