Copie cellules non gras

Bonjour,

Je souhaite créer une macro qui me permettra de ne mettre les informations qui ne sont pas en gras dans la feuille 2, seulement j'arrive à mettre des informations, mais je n'arrive pas à ce qu'elles s'incrémentent les unes en dessous des autres. Je pense qu'il faut réaliser une boucle mais je ne trouves pas.

Si quelqu'un pourrai m'aider, je l'en remercierai

Merci d'avance

Marion

7essai.zip (10.55 Ko)

çà vous vas ?

15copie-de-essai.zip (9.52 Ko)

oui c'est totalement ça merci beaucoup j'étais partis sur cette façon mais je n'y arrivais pas merci merci

bonjour,

Le problème qui se pose à moi maintenant est que mes cellules sont fusionnées et je n'arrive pas à trouver comment renseigner correctement la macro je vois bien que c'est le range("A1") qui ne va pas

14essai.zip (11.65 Ko)

Je regarde çà

Bonsoir,

Un essai en PJ.

Cdt,

Darzou

ca a l'air de marcher j'ai rajouté :

Sheets("Feuil2").Range("A1.A1000").ClearContents

Sheets("Feuil2").Select

Pour que dés que je désélectionne un caractère en gras cela marche.

si quelqu'un d'autre me propose un code je suis aussi preneuse ^^

darzou pourriez vous m'expliquer plus en détail la macro svp pour que je la comprenne parfaitement

Sub test()
Dim j%
  j = 1 'Compteur pour la sheet 2
  Application.ScreenUpdating = False
  For i = 3 To Sheets(1).Range("D" & Sheets(1).Rows.Count).End(xlUp).Row Step 2 'on part de 3 jusqu'à la dernière ligne non vide de la colonne D avec un pas de 2 puisque les cells sont fusionnées
    If Sheets(1).Range("D" & i).Font.Bold = False Then 'si pas gras...
      Sheets(2).Range("A" & j) = Sheets(1).Range("D" & i)'... on inscrit la valeur en sheet 2
      j = j + 1 'on passe à la ligne suivante sur la sheet 2
    End If
  Next i
End Sub

Cdt,

Darzou

Rechercher des sujets similaires à "copie gras"