Affichage approximatif

Bonjour à tous,

Je suis en cours de création d'un userform, lequel contient quelques erreurs d'affichage que je n'arrive pas à résoudre.

N'étant pas doué en la matière mon code est plus proche du bricolage que de quelque chose de bien sructuré. Si vous y trouvez des lourdeurs ou erreurs grossières n'hésitez pas à m'en faire part.

Mes soucis:

1- j'ai bricolé un bout de code glané sur internet pour pouvoir redimensionner mon userform via les bord, celui-ci marche corectement mais je ne parviens pas à garder le tout centré, la totalité de mes controles se collent au bord gauche lorsque je l'agrandi ou rétréci.

2- Lorsque je saisi un champ dans la combo "demande de modification" la page du multipage concernée s'affiche bien, mais ensuite lorsque je re-sélectionne une nouvelle valeur dans la combo la page concernée s'affiche vide

3- Mon userform s'affiche par défaut sur le champ de la première combo du multipage hors je souhaiterai qu'il s'affiche en haut, au titre de la page comme la logique se doit

Ci-jont le fichier incriminé, si l'un d'entre vous a le génie, la patience, la connaissance ou les 3 reunis pour remmetre ce userform délinquant dans le droit chemin je lui en serai reconnaissant.

à bon entendeur, bon week end...

13formdm.zip (68.31 Ko)

Bonjour

Pas toutes les réponses

Sacrebleu, ça marche !

Rien à redire c'est parfait...

Un grand merci à toi, tu es mon héro du week-end.

Rechercher des sujets similaires à "affichage approximatif"