Inventaire d'un stock à code -barre

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de poster sur votre forum car je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de gérer mes stocks en temps réel.

Pour ce faire, je me suis permis de récupérer sur le forum le logiciel établi par monsieur Dubois au profit de LupoP42. Ce programme répond à 90% à mes attentes, le seul soucis que j'ai se trouve sur la gestion des quantités sortie de l'inventaire.

790ludop42.zip (17.91 Ko)

Je souhaiterais que la quantité rentrée dans la page accueil vienne soustraire la quantité rentrée dans la base pour me donner un nombre réel de mes stocks dans la partie récap.

N'Etant pas compétent dans ce domaine, je me permet de faire appel à votre savoir-faire pour me guider dans la formule à mettre en place pour adapter le logiciel à mes attentes.

Bien cordialement,

Guilites


rebonsoir,

Dans l'hypothèse ou ma demande est recevable, il serait bon de pouvoir paramétrer les quantités de base dans la case intitulé vide actuellement.

Dites moi ce que vous en pensez....

Au plaisir de vous lire

Bien cordialement,

Guilites

Y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide svp ?

Bonsoir,

regarde si c'est bien ça que tu voulais.

eric

1'028classeur3.zip (18.34 Ko)

Bonjour, merci monsieur Éric cela correspond parfaitement à mes attentes. Un grand merci pour la réactivité dans la réponse de ma demande cela me retire une belle épine du pied et me permet d avancer dans mon inventaire

Bien cordialement

Guilites

Rechercher des sujets similaires à "inventaire stock code barre"