Copier/ coller (ou pas) suivant plusieurs critères

Bonjour !

C'est sûr que la macro ne ne colle pas avec l'idée de bouton, mais j'en ai discuté avec mon chef et finalement on s'orienterai vers votre deuxième solution, avec une petite différence pour mettre en avant la cellule qui correspond à la ligne supprimée.

Serait-il possible de mettre quelque chose de différent que "Non concerné" dans la case correspondante ? Par exemple "Non concerné ?" Je ferai une mise en forme conditionnelle pour mettre en rouge ces cases.

A priori on s'approche d'une solution pour mon fichier ! Hourra !!

Un petit up pour ne pas que mon topic tombe dans l'oubli

Je vous remet mon fichier de base pour que vous compreniez mon problème (expliqué dans le dernier post).

J'ai refais des tentatives de codage aujourd'hui, mais ça dépasse encore totalement mes compétences...

Merci d'avance pour celui ou celle qui me permettra de boucler ce problème (et en ouvrir un autre )

Bonjour le forum !

Je me permets de remonter ce topic ! Je l'ai volontairement laisser couler au fond du forum parce-que j'avais d'autres casseroles sur le feu, mais maintenant j'ai vraiment besoin de terminer cette macro pour pouvoir avancer dans mon travail (et terminer mon stage) !

Si quelqu'un souhaite m'aider, je pense que la lecture des derniers posts expliquent assez bien la situation. Toutefois pour faire court je vais expliquer ce qui a déjà été fait :

Geeib m'a aidé à faire une macro qui, quand on indique "Concerné" dans la colonne correspondant à une agence pour une ligne du tableau "Tab_gen_AE", une ligne se crée automatiquement dans l'onglet "Hiérarchisation_AE". Ca fonctionne très bien et a résolu une première partie de mon problème.

La où je suis bloquée, et pourtant j'ai cherché et demandé dans mon entreprise (les informaticiens aiment pas trop excel), c'est pour faire ce que Geeib m'a proposé dans son dernier post, à savoir lorsque je décide de supprimer une ligne dans l'onglet "Hiérarchisation_AE", qui correspond à une ligne du premier onglet et une agence précises, l'indication dans la case "Concerné" correspondante à "Non concerné ?". Ensuite avec une petite mise en forme conditionnelle je pourrais m'arranger plus visuellement.

L'idée est qu'il serait possible de retrouver une ligne supprimée parmi les centaines possibles. J'ai réellement besoin de cette partie de la macro existante et je suis maintenant un peu coincée par ça...

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me demander des compléments d'information si besoin, je répondrai rapidement.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller pas suivant criteres"