Creation d'un tableau pour prévision de vente pour la prod

bonjour à tous

Voila dans la société ou je travail, ont me demande de faire de prévision de vente pour la production

J'ai déjà réaliser un tableau mais je le trouve pas terrible, pour le moment il fait l'affaire mais j'aimerai l'amélioré mais je n'y arrive pas.

Si quelque peut m'aider !!!!!!!!!!!!!

SIMPLE

PRODUIT / VENTE N-1 / prévis / réaliser

457previ.zip (5.09 Ko)

SALUT

tu pourrai mettre des mises en formes conditionneles qui apporterai de la couleur et du dynamisme a ton tableau.( exemple progression en vert pour N+1 et en rouge pour les pertes) tu peut mettre aussi en evidence les % que cela represente à N+1

également un graphique peut etre aussi très explicite visuellement avec des camemberts ou courbes

enfin si tu as des photos des gammes de produits inserres les dans ta colonnes de produits

voilà quelques idées

SALUT

tu pourrai mettre des mises en formes conditionneles qui apporterai de la couleur et du dynamisme a ton tableau.( exemple progression en vert pour N+1 et en rouge pour les pertes) tu peut mettre aussi en evidence les % que cela represente à N+1

également un graphique peut etre aussi très explicite visuellement avec des camemberts ou courbes

enfin si tu as des photos des gammes de produits inserres les dans ta colonnes de produits

voilà quelques idées

Merci pour ta réponse, malheureusement les photos sont trop lourdes pour envoyer le fichier

Je trouve mon tableau trop simple, tu as pas une mise en forme à me proposer ?

Bonjour,

Vous avez pu trouver une réponse à votre sujet ?

Pour vos prévisions il faudrait faire un premier travail sur le taux de saisonnalité de vos ventes N-1 pour garantir vos prévisions.

A votre dispo si besoin

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau prevision vente prod"