Bonjour à tous,
Cela fait une semaine que j'essaye de créer un fichier Excel.
Cela fait également une semaine que je me suis mis aux macros. Je parviens à en faire, mais je n'ai pas un assez bon niveau pour ce que je veux réaliser apparemment.
Je mets en PJ un aperçu du fichier Excel pour que ça soit clair.
Les données de la page COPIER BO sont actualisées tous les mois ( et proviennent des RH )
Je souhaite extraire de ces données les noms + numéro d'employé + business unit qui ne sont pas encore dans la feuille1 .
Dans la feuille 1 se trouvent donc ces trois colonnes et on ajoute par la suite des informations comme le début de a date sur projet etc... Toutes les cases à partir de D1
La feuille 1 permet le suivi des employés, la feuille COPIER BO contient beaucoup d'informations qui ne servent donc pas.
Le problème est que lorsque j'extrais les informations dont j'ai besoin de COPIER BO à destination de FEUILLE 1 les informations de D1 à K3000 peuvent ne plus correspondre aux noms si par exemple des employés sont parti ou arrivés.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je vous remercie d'avance pour vos pistes.
V