SpinButtonm - Suivant et Précédent
Bien le bonjour à vous "XCEL"lent amis de ce forum ^_^' !
Je me demandais s'il était possible de m'indiquer où pourrais se retrouver la faille dans mon code VBA puisque je suis en train de faire un SpinButton dans un USF . Je m'explique...
Je suis en train de faire une base de données servant à recenser les fiches signalétiques d'un endroit, et, pour ne pas mentir, je suis tout de même novice en matière d'excel VBA et autres Programmation du genre. Je connais tout de même quelques notions et je peux ainsi me débrouiller pour ''bidouiller" du mieux que je me peux, mais là, je galère totalement. Cela fait quelques temps que je cherche sur des forums différent et oui j'avais eu quelques réponses, mais cela ne correspondait pas à mes attentes et je ne suis pas "difficile" pourtant hihihi
Voilà donc mon problème. Mon incrémentation de mon SpinButton ne fonctionne pas. En fait, lorsque je tente de l'utiliser au suivant ou précédent, cela m'affiche ""Erreur d'exécution'424' : Objet Requis ""
Bref, ce que j'aimerais, dans la mesure du possible bien sur, car je ne suis qu'un novice en la matière, que lorsque je clique sur le SpinButton suivant ou précédent, alors cela me fait ''naviguer'' de un ''pas'' dans ma liste de données, un à la suite de l'autre et sans en changer leurs valeurs.. Les données doivent donc apparaître et se suivre dans:
"ComboBox_ProductName"
''TextBox1''
"TextBox2"
J'ai aussi quelques problèmes d'affichage mais je réglerai sa seul, car il faut bien que je me débrouille non ? Bref, si un petit coup de main vous dit alors je suis preneur !! Et au fait, j'ai mis le code du SpinButton sous ''Tiret'' en commentaire afin de ne pas perturber mon restant de code car cela me faisait vraiment arracher les cheveux de sur la tête que je n’avançais plus ....
En passant je vous souhaite une magnifique journée à tous et toutes !!
journeydo
P.S. Un fichier ""fictif"" de mes données 'compressés' vous est donc envoyé ! Tourlou