Lien hypertexte

Bonjour,

je soumets ce post car je n'arrive à trouver aucune solution au problème que voici:

j'ai un classeur numéro 1 nommé "notes de service" sur lequel je rentre des intitulés qui sont des liens hypertexte(par exemple: malette transfusionnelle renvoie à la procédure sous format pdf). J'ai une liste de personne qui sont informés des notes de service dès que j'en ajoute une dans le classeur numéro 1. Automatiquement les intitulés viennent se mettre sur les feuilles du classeur 2 dont chaque feuille est affectée à une personne. Je souhaite que l'intitulé de la note de service liée à un doc pdf dans mon classeur 1 reste lié à ce même document dans le classeur 2.

J'espère avoir été clair.

Merci à tous pour votre aide.

Bon bon bon......manifestement mon post n'inspire pas!

Et pourtant, j'ai vraiment besoin de cette solution! mais vraiment vraiment!

Merci

Bonjour,

Sans infos complémentaires de ta part, je pense que tu n'auras pas de réponses du forum.

Reformules ta question avec l'envoi, par exemple de fichiers.

Cdlt

OK Jean Eric je vais essayer d'être plus précis:

J'ai un classeur source nommé: création notes de service situé sur lecteur P dans le dossier "MOI". Sur ce classeur, je note le nom des notes de service, par exemple: "convention de saisie". A ce texte j'attribue un lien hypertexte qui va chercher le document pdf situé dans le dossier nommé "TOUS".

Je crée ensuite un classeur commun à 16 personnes nommé "émargement des notes de service" situé également dans le dossier "TOUS". Ce classeur à une macro qui permet la visibilité d'une feuille par personne après qu'elle ait renseigné un code. Par exemple Durand renseigne le code 1111 et la feuille DURAND apparait mais que cette feuille (les 15 autres n'apparaissent pas). Sur chaque feuille personnelle, apparait la liste des notes de service crée dans le classeur "MOI". Elles apparaissent bien avec le format bleu et souligné mais ne renvoit à aucun lien hypertexte (donc les notes de service en format pdf initialement lié).

Ma question est: comment conserver le lien créé initialement dans le classeur "MOI" pour que chaque feuille du classeur "émargement notes de service" ait accès à ce lien.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte"