Mise en forme conditionnelle redondante

Bonjour,

je souhaiterai effectuer une mise en forme conditionnelle classique (si la valeur est maximale alors c'est en rouge, si elle est minimale en vert et superieure a 65 en gras) ca c'est fait et cela fonctionne paraitement!

en revanche, ceci est pour des relevés météo. et du coup des qu'on arrive au second tableau, on se rend compte qu'il faut a chaque fois mettre les champs d'action a jour en fonction du tableau.

j'aurai aimé pouvoir faire un tableau avec mise en forme qui soit indépendant, et donc que mes relevés météo se mette dans la couleur adéquate!!!

second impératifs mais que je pense réglé, je prend les infos sur un autre tableur (de ma station) donc la, concretement je fais un copier / collage spécial "valeur" c'est bien ca?

merci a tous.

Bonjour.Bienvenue sur le Forum

Pour joindre un fichier

http://www.youtube.com/watch?v=EbNYLzTz5wM]Comment Joindre Un Fichier

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle redondante"