Planification et comptage (planning)

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour ce magnifique forum (une véritable mine d'or d'information).

je me résigne (après des heures de tentatives de infructueuses) à faire appel à vos compétences car je pense ne pas pouvoir y arriver seul

Le projet :

Je travail dans un call center et je cherche à créer un tableau regroupant le nombre de conseillers dans la journée (quart d'heure par quart d'heure). Je dispose des horaires de chacun et souhaiterai un remplissage automatique des plages (avec couleur) en fonction du nom de la personne. (type fonction recherche v peut etre ?).

Le fichier ce compose sous forme de 5 onglets 'jours de la semaine) et d'un onglet regroupant toutes les données 'début de travail, pause, heure de déj etc etc)...

Voilà merci à vous tous de vos conseils et suggestions.

42horaires.xlsx (97.60 Ko)

Bonjour

Je dispose des horaires de chacun

Le problème est que je ne vois dans ton fichier aucun horaire pour qui que ce soit.

Cordialement

Bonsoir,

Toutes mes excuses voici le même fichier avec des prénoms

Cordialement

dernier onglet

20horaires.xlsx (97.08 Ko)

Petite réactualisation faite

Bonjour

Reviens dès que tu auras rempli ton fichier avec quelques noms et quelques indications sur les feuilles jours, car pour l'instant, tu devrais te poser la question de savoir comment nos allons pouvoir remplir la feuille de récap avec des données qui n'existent pas!

Cordialement

Bonsoir,

Vous aviez effectivement raison...

Voici le tableau alimenté avec les heures et les n° de matricules.

Merci à tous de votre aide.

21horaires.xlsx (103.57 Ko)

Bonjour

Un test sur les 4 premières lignes (1 seule formule incrémentée sur tout le tableau)

Cordialement

23horaires.zip (47.03 Ko)

bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pourrai je avoir des explications sur la formule (parce que la je suis un peu largué !!!)

Si possible ce qui me serait vraiment utile :

des lignes avec des couleurs comme dans l'exemple ci joint dans la journée de lundi et(dans mes rêves les + fou) avec un comptage sur le total du nbre de CC en fin de tableau ...

30horaires.xlsx (103.57 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planification comptage planning"