Bonjour à tous,
Je pose cette question parceque ça fait 2 jours que je me casse la tête sur un graphique et je n'arrive pas à trouver la solution.
Je vous explique la situation : Il s'agit d'une étude qui comprend 2 visites (V1 et V2). Au cours de chaque visite on a dosé les glycémies et les insulinémies du sujet sur une période de 120 min, mais avec des temps de prélèvement qui diffèrent entre V1 et V2.
J'ai réussi à faire mon graphique à 2 axes des ordonnées (car les glycémies et les insulines n'ont pas le meme ordre de grandeur), par contre je ne sais pas comment saisir les données sources en ce qui concerne l'axe des abscisses (donc les temps de prélèvement) car excel veut que je rentre la même série de donnée pour toutes les courbes , or c'est faux puisque à V1 et V2 certains temps de prélèvement sont différents...
C'est pas très facile à expliquer donc je vous joint le fichier...
Vous voyez par exemple la courbe plasma glucose à V1 est fausse puisque le premier point devrait être à 5.6 pour -69 minutes et là il me met le point à -73 min car il se cale sur les temps de la V3...
Voilou, je suis désespérée j'attend vos réponses avec impatiente;-)))))))
Merci d'avance
Sosso