Sauvegarder automatiquement avec une cellule de donnée

Bonjour à tous

N'ayant pas eu de réponse à ma précédente question j'ai vais être plus précise et plus claire dans mes explications

J'ai une cellule G1 avec un numéro client

Je souhaite lors de "l'enregistrement sous" que le nom du document reprenne automatiquement le numéro client se trouvant dans la cellule G1

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Essai ce qui suit. Si tu es débutante, alors Alt+F11 puis dans la barre des menus, "Insertion" > "Module" et ensuite, tu colle le code ci-dessous dans la partie droite et après, tu cliques dans la procédure pour y mettre le curseur et tu appuis sur F5 pour exécuter le code :

Sub EnregSous()

    Dim Fichier

    With Application.FileDialog(2)

        .InitialFileName = Split(ThisWorkbook.Name, ".")(0) & " " & Range("G1").Value
        .Show

        On Error Resume Next 'si annuler
        Fichier = .SelectedItems(1)

        If Err.Number = 0 Then

            ThisWorkbook.SaveAs Fichier

        End If

    End With

End Sub

Hervé.

Un grand merci pour ta réponse.

Je ne peux pas essayer dans l’immédiat. Mais je te dirai demain soir le résultat.

Merci encore

A bientôt

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