Comment imprimer différente pages selon la quantité affichée

Bonjour,

Je connaît peu VBA, mais je me doute bien que c'est mon seul espoir...

Dans le fichier ci-joint, à l'onglet Impression Test, la colonne A affiche différentes revues et la cellule a une mise en forme conditionnelle pour qu'on ne voit pas le texte s'il n'y a pas de quantité affiché à la colonne B ou C. À la fin, je veux imprimer que les pages qui ont du contenu affiché. La colonne C affiche le nombre de fois que chaque ligne doit être imprimer, car chaque ligne = un page dans la mise en page.

Ainsi, j'aimerais avoir une macro, qui dans l'exemple du fichier joint, imprimerait la ligne 2 (page 1) 1 fois, la lilgne 9 (page 8) 3 fois, la ligne 11 (page 10) 2 fois, etc. Évidemment, il sera possible qu'éventuellement, il y ait du contenu à imprimer dans les lignes 3 à 8.

Comment faire? Merci de votre aide!

34inventaire.zip (14.00 Ko)

Bonjour jg291446 le forum

bon alors j'ai lu relu et ouvert le fichier et j'ai refermé sans comprendre ce que tu veux

tu t'exprimes en connaissant ton fichier mais franchement, si tu lis ton blabla sans connaitre le fichier, tu vas te rendre compte que tes explications ne sont pas très compréhensible.

Tu parles de mise en forme de la colonne A et alors on doit en faire quoi?

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "comment imprimer differente pages quantite affichee"