Bonjour tout le monde,
Je viens vous voir car j'ai un problème qui m'empêche d'avancer depuis deux jours maintenant. J'ai essayé pas mal de chose, fait pas mal de recherche sur internet mais je ne suis jamais arrivé au résultat voulut.
Alors j'effectue un cahier de recette. Avec en Feuil1 les principaux axes de tests qui vont être abordés, chaque axe peut contenir plusieurs cas de test reportés en Feuil2. Sur la Feuil 1 en C9 je reporte le nombre de test qui sont bon et en E9 le nombre de test total.
Je voudrais arrivait sur la Feuil1, si possible sans macro et en n'utilisant que les MFC, à mettre en vert la plage de cellule C8:C10 en suivant ces critères :
Si le rapport de valeurs du nombre de test OK sur le nombre de test est égal à 1, mettre le fond en vert, si le rapport est compris entre 0,60 et 0,99 le mettre en orange et si le rapport est inférieur à 0,60 le mettre en rouge.
J'ai essayé avec un cellule affichant le résultat su rapport en question mais rien n'y fait il y a toujours quelque chose qui cloche.
Vous trouverez ci-après le classeur avec lequel je travail :
Je vous remercie du temps que vous pourrez m'accorder.
Bonne journée.