Créer un filtre de plus de 2 critères

Bonjour,

En utilisant une macro j'aimerais créer un filtre qui sélectionne 2 critères ou plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai tenté

Dim fin As Long
fin = Range("I" & Rows.Count).End(xlUp).Row
              Range("A1:I" & fin).Select
              Selection.AutoFilter
              Range("B1").Select
              ActiveSheet.Range("$A$1:$I" & fin).AutoFilter Field:=2, Criteria1:= _
              "03/05/2013", Operator:=xlOr, Criteria2:="10/05/2013", Operator:=xlOr, criteria3:="11/05/2013"

Le problème que j'ai avec deux Or c'est qu'il me sélectionne toutes les dates de mon tableau! Donc il n'applique pas de filtre

J'ai essayé avec du "And" à la place de "Or" mais ça n'a pas changé le résultat.

Je ne suis d'ailleurs pas sûr de bien comprendre la différence entre "And" et "Or". Quand on met le "Or" il est possible de ne pas avoir une des trois dates alors qu'avec le "And" le filtre marche que si les dates sont toutes présente ????

Merci d'avance.

Bonjour

Edouard151 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Ici il y a plein de bonnes volontés qui ne demandent qu'à t'aider, pour peu que leur donne les outils pour le faire

Ton fichier serait le bienvenu

Juste pour information : dans un filtre automatique seulement 2 critères (sinon il faut passer par un tableau - je ne sais pas faire)

Rechercher des sujets similaires à "creer filtre criteres"