UserForm : modifier feuille Excel

Bonjour à tous,

Sur le fichier ci-joint, j'aimerais qu'en modifiant le userform avec le bouton OK, la feuille excel "donnée" soit actualisée en conséquence. C'est déjà le cas. Sauf que pour les 3 OptionButton de destination (Londres, Paris, New-York), je n'arrive pas à entrer le bon code. Concrètement, je voudrais que si l'un de trois boutons est coché dans le UserForm, la destination apparaisse en colonne E sur le fichier excel (sur la feuille "donnée").

Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions.

Je vous remercie pour votre aide !

Nherambo

43dep-1.zip (29.10 Ko)

Personne pour m'aider ?

Bonsoir

Tu n'es pas clair dans ta demande

Dans ce message tu notes des OptionButton et dans le fichier il y a un message avec des CheckBox

Dans ce message tu parles de la colonne E et dans le fichier c'est la colonne BV

Cela serait pratique d'avoir les libellés des colonnes dans le fichier, on ne sait pas ce que l'on écrit

Dans ton code tu as déjà une valeur placée dans la colonne E (Me.fonction) on en fait quoi ?

Regardes cette proposition

L'encadré était un simple mémo que j'ai oublié de supprimer. Pour la colonne il s'agissait de la colonne F (Direction) et non de la E (Fonction), faute de frappe.

Autrement c'est ce à quoi je pensais. Merci. Par contre, dans la liste déroulante numéro de demande je n'ai plus "l'historique" des données déjà saisie

Bonjour

nherambo a écrit :

Par contre, dans la liste déroulante numéro de demande je n'ai plus "l'historique" des données déjà saisie

Je viens de vérifier dans le fichier que tu as posté il n'y a pas d'historique

Tu as du l'enlever quand tu as anonymisé le fichier

Ok. Autant pour moi. Merci beaucoup pour ton aide !

Rechercher des sujets similaires à "userform modifier feuille"