Format mise en forme conditionnelle

Dans l'exemple joint, tu peux choisir les couleurs à associer à chaque Axe en plaçant le nom à coté de sa couleur dans la feuille "Couleurs".

7exemple1.zip (13.70 Ko)

A+

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherche.

Je te sollicite une dernière fois pour savoir s'il est possible d'appliquer les couleurs dans les cellules sans être obligé d'appuyer sur le bouton de commande, c'est à dire en automatique dès que l'on entre une valeur dans la cellule avec les valeurs Axe 1, etc ...

Merci beaucoup tu m'arraches une grosse épine du pied!! lol!!

Cdt

Jéjé62600

Ben voila !

11exemple1.zip (14.52 Ko)

A+

Re bonjour,

merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais

cdt

jéjé62600

salut Frangy,

désolé de te déranger une nouvelle fois mais j'ai voulu recopier ton code car j'ai 2 feuilles identiques en forme à remplir.

Et c'est là le problème, ton code fonctionne bien sur les 2 feuilles mais le problème est que sur la seconde feuille quand je rentre une valeur celà prends plusieurs secondes avant de pouvoir écrire sur la cellule suivante.

Je n'ai pas trouvé pourquoi celà me faisait cela car sur la feuille 1 aucun problème, dès que je tappe sur entrer la couleur s'affiche de suite.

Peux-tu régler le problème ?

Merci d'avance,

Cdt

Jéjé62600

Je viens de faire le test après avoir ajouté une 2eme feuille identique à la première (et le code associé bien sûr) et je n'ai pas constaté le dysfonctionnement.

11exemple1-1.zip (15.86 Ko)

Soit le problème est géographique, soit les 2 fichiers ne sont pas identiques .

A+

merci ca fonctionne

en fait mon erreur était que j'ai recopié le code dans la feuille 2 et à la place de Feuil1 j'ai écris Feuil2 or il fallait laisser Feuil1

Merci beaucoup

Bonne soirée

Jéjé62600

Rechercher des sujets similaires à "format mise forme conditionnelle"