Enregistrement pages precedentes

Parfait merci bcp pour votre aide si précieuse!!

Est -ce possible de savoir comment tu as fait pour que ça change de semaine automatiquement dans le planning?

J'ai un rapport de stage à faire donc je pense qu'il faudra que je l'explique.. Je regarde les formules macros mais je comprend rien ..

Bonjour

Quelques remarques dans le code

tèp Base de données V009.zip

et aussi pour faire les factures au mois. J'aimerai savoir comment vous avez fait

tèp Base de données V009.zip

Bonjour

C'est un gag ?

Tu ne fournis pas le bon fichier j'ai pas envie de jouer à savoir ce que tu veux, dans le dernier fichier que tu m'as envoyé il n'y avait plus la macro pour les totaux

Alors tu fournis le bon fichier c'est à dire le fichier que j'ai déjà traité complété avec les macros pour les totaux

Car je crois que tu t'en balance que des personnes veulent t'aider : Un minimum de reconnaissance du travail effectué t'aurait empêché de donner un mauvais fichier, mais tu as pris le 1er qui te tombait sous la main

Je veux bien aider mais me prendre juste pour un larbin (dans le sens péjoratif du terme) non je ne suis pas d'accord

Et pour confirmer je viens de m'apercevoir que je t'avais mis des commentaires dans la macro du calcul des heures dans une version précédente

OH ça va calme toi, je me suis juste trompé de fichier ça arrive !!

Si tu ne veux pas m'aider je ne t'y oblige pas

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement pages precedentes"