VBA Erreur code 424 Object requis

Bonjour,

Amateur en VBA je me heurte sans cesse a de nombreuse difficultés. Ainsi donc voici mon probleme actuel.

j'ai un fichier1 avec un formulaire USF1 qui applique un filtre sur la feuille1 du fichier2. le filtre permet de ne resortir qu'une ligne de la feuille1"ficher2". Ensuite en doublecliquant sur cette ligne j'ouvre le formulaire USF2 situé dans mon fichier1 jusqu'ici tout va bien.. le probleme est le suivant. j'aimerai remplir mon Formulaire USF2 avec les elements de la ligne selectionée. alors j'ai entre le code suivant: qui malheuresement apres "with USf2" m'affiche une erreur code 424 Object requis

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

Range("U2").Value = Range("U2").Value + 1

If Target.Column = 1 Then

Cancel = True

Run "fichier1!USF2"

End If

If Not Application.Intersect(Target, Range("A:A")) Is Nothing Then

With USF2

.TextBox1.Value = Cells(Target.Row, 1).Value

.ComboBox1.Value = Cells(Target.Row, 7).Value

.ComboBox2.Value = Cells(Target.Row, 8).Value

.TextBox5.Value = Cells(Target.Row, 2).Value

.TextBox2.Value = Range("U2").Value

.TextBox2.Value = Range("U2").Value

End With

End Sub

Bonjour

Toi tu n'aimes pas les choses simples

Tu es sur le fichier1 --> Tu ouvres USF1 qui filtre Fichier2 --> Tu cliques sur fichier2 qui t'ouvre USF2 sur fichier1

Pourquoi tu ne restes pas sur fichier1 ?

Une fois le filtre appliquée (il ne te reste qu'une ligne) rapatries la ligne du fichier2 que tu dispatches sur USF2

Salut Banzai64

en fait j´ai procedé ainsi au depart. mais bon USF fait bcp d´autres choses et fait appel a plusieurs methode te variable situe dans le fichier1. Ainsi il m´etait plus difficile de faire appel a ces methodes etants dans le fichier2. c´est pourquoi j´ai preferé le laisser dans le fichier1.

Sinon j´ai pu resoudre ce probleme grace a ton aide !!!!!!

merci encore

Rechercher des sujets similaires à "vba erreur code 424 object requis"