Importation macro avec deux classeurs

Bonjours à tous

J'ai une demande qui me semble compliqué

Mais je me lance quand même

J'ai ici en piece jointe 3 fichier ( classeur 1 classeur 2 classeur 3)

Le classeur 1 est obtenue grâce à des importations, on peut voir sur la feuil1 le nom des indicateurs et sur la feuil2 les commentaires associés aux indicateurs ! lorsqu'on clique sur le bouton il se créer des onglets en fonction du nom de leur fonction ! avec leurs commentaires juste en dessous !!!

On peut voir sur le classeur 2 il y a juste le nom et la fonction de l'indicateur, j'aimerais donc que sur ce classeur 2 soit afficher par importation les commentaires (présent dans les nouveaux onglets crées grâce au bouton du classeur 1 ) associer à leur "intituler"

J'aimerais que cette importation soit mis dans thisWorkbook pour obtenir dès l'ouverture du fichier l'importation

Le resultat voulu se trouve sur le classeur 3

J'ai deja réalisé des importations mais c'etait par plage de cellule , là mon classeur 1 est obtenue avec des importation donc je peux pas importation par plage de cellule il me faut un lien entre les deux classeurs et ce lien est leur intituler ! l'importation doit avoir lieu avec les commentaires qui sont sur les onglet créer et non sur l'onglet Feuil2 car des commentaires sont rajouter à la main sur ces nouveaux onglets !

En language grossier, en gros tout les indicateurs qui sont créer dans les onglets crée avec le classeur 1 , leur commentaire doivent atterir par importation sur le classeur 2 à coté de le leur nom d'indicateur (resultat classeur 3 )

J'espere avoir été clair , çi cela n'est pas le cas , n'hesiter pas a me le faire remarquer, je suis conscient que ma demande est assez compliquée

Cordialement

7classeur.zip (173.10 Ko)

J'ai le meme probleme j'aimerai faire une importation en fonction d'un nom de variable ! si dans colonne A on a "x" alors copier la ligne et la coller dans un autre fichier dont dans la colonne A on a "x" aussi

Je pense avoir le meme probleme que toi

Personne ??

s'il vous plait ? personne ?

Rechercher des sujets similaires à "importation macro deux classeurs"