Application gestion conges

Bonjour,

J'ai téléchargé sur le site l'application tableau de suivi de congés "gestion conges.xls" dont l'auteur est GazOline (A. Durand).

A première vue, cela a l'air vraiment génial pour gérer les soldes de congés. En revanche les feuilles sont protégées et pour pouvoir l'adapter à mon utilisation, je suis obligée de modifier les feuilles. Sur l'explicatif il est indiqué qu'en cas de besoin le mot de de passe est "gestion", mais cela libère seulement l'onglet "solde", l'onglet calendrier lui ne peut être déverrouillé avec ce mot de passe.

Pourriez vous SVP m'indiquer ce MDP;

D'avance merci.

Bonjour

Le plus simple c'est de lui envoyé soit un message privé ou mail

Tu cliques sur son pseudo et tu suis les indications

Merci infiniment pour ta réponse.

J'ai l'ai déjà fait en parallèle. En espérant avoir rapidement une réponse.

Encore merci et à très bientôt

Service Après-Vente Bonjour !

En effet le mot de passe de l'onglet calendrier n'était pas le même, ce qui normalement ne pose pas de problème à l'utilisation, sauf si vous souhaitez totalement revisiter le fichier. C'est donc désormais corrigé : "gestion" est le mot de passe des deux onglets.

Une mise à jour est en cours sur la page des téléchargements, elle sera disponible au téléchargement dès que l'administrateur aura validé la re-mise en ligne.

Je vous ai envoyé en MP la version corrigée, pour que vous l'ayez à dispo en attendant la remise en ligne.

Bon week-end !

Merci infiniment pour ta réponse rapide.

Je viens seulement de le télécharger, j'étais absente en long week end.

Merci mille fois. Je n'aurai normalement pas à beaucoup changer, mais c'est mieux pour moi pour l'adapter et comprendre les lignes cachées, etc....

Encore merci.

Bernadette.

Rechercher des sujets similaires à "application gestion conges"