Enregistrement pages precedentes

Bonjour,

J'ai effectué un planning pour des profs et j'aimerai savoir comment est ce qu'en passant à la semaine suivantes, les semaines précédentes se sauvegardent et un nouveau planning vide s'affiche pour la semaine a venir.

PS: Une fois la pièce jointe ouverte, pour changer de semaine cliquez sur le lundi .... et une liste vous mettra tous les lundis du mois et pareil pour samedi. Et pour changer de mois il suffit de mettre le numéros du mois voulus.

Bonsoir

Il faudrait que tu joignes le fichier que tu as fait, en y indiquant ce que tu veux

merci

Il est trop lourd, je l'ai réduit au max et il est toujours trop lourd

si quelqu'un a un mail que je puisse lui envoyer mon fichier pour avoir un peu d'aide ça serai vraiment bien. merci

Bonjour

tèp a écrit :

je l'ai réduit au max

Essayes de le réduire au minimum ?

As tu essayé cjoint ?

c joint

merciiii ; maintenant il suffit de cliquez sur ce lien.

vous n'arrivez pas à l'ouvrir?

j'utilise excel 2010

Bonjour

Si je peux l'ouvrir, as tu lu le message privé ?

oui mais j'ai pas tres bien compris ce qui pose probleme

j ai compris, je vous le renvoi

desolé mais j'ai rien compris :/

Bonsoir

tèp a écrit :

desolé mais j'ai rien compris :/

Ce n'était pas le but

C'est simple tu sélectionnes un lundi, et la macro s'occupe du reste (Sauvegarde et récupération)

Merci pour le travail que vous avez fourni. Mais le probleme c'est que pour le mois de juin juillet aout ... et pour les autres années il n'y a rien qui se fait.

pardddoooonnnn, c'est parfaiiitt c'est axactement ça que je voulais merci bcp :):):)

rraaah tout a l'heure ça marché parfaitement bien maintenant quand je change de date ça marche plus

C'est bon j'ai rectifié ce qui n'allait pas.

Par contre j'ai un autre petit souci, c'est que j'aimerai compter a chaque fois qu'un éléve est marqué le nombre de minutes de cours qu'il a pris. Alors j'ai fais un calcul dans l'onglet "feuil 5" mais le probleme c'est que a chaque fois que je change de date ça reprend le calcul a zero. Si vous me comprenez pas faites signe

Bonjour

tèp a écrit :

Si vous me comprenez pas faites signe

Feuil 5 : Inconnue au bataillon

Tu renvoies le fichier avec cette feuille ainsi que les formules prévues

Tu indiques ce que tu veux

Ensuite on verra si je sais le faire

je vous le renvoi un peu mieux expliqué.

Bonjour

tèp a écrit :

je vous le renvoi un peu mieux expliqué.

Heuu tu m'envoies une page où tous les calculs sont à 0, malgré le fait que dans page "FEUILLE" il y ait des noms inscrits

Déjà il faut impérativement que le nom inscrit dans la planning soit le même que celui dans la colonne A de la page "Feuil5", car si dans le planning tu marques "Alex" et en dans la page "Feuil5" le vrai nom c'est "Alex Terrieur" il n'y aura aucun calcul

Et tu demandes que les compteurs (en colonne C ?) soient remis à zéro au changement de semaine

tèp a écrit :

Alors j'ai fais un calcul dans l'onglet "feuil 5" mais le probleme c'est que a chaque fois que je change de date ça reprend le calcul a zero

Donc ça c'est fait

oui c'etait en colonne C, j'ai trouvé la solution merci quand meme

IL y a pas une solution pour que les noms qu'ils vont inscrire dans le planning soit les meme que dans la liste?

peut etre une validation de données?

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement pages precedentes"