Recherche info pour faire des fiches d'indemnités kilometriq

Bonsoir,

je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin d'un modèle de fiche pour faire des indemnités kilométriques mensuelles.

je ne possède pas excel, je n'ai que works il me faudrait donc un modèle que je puisse recopier.

je vous remercie par avance

Bonjour, bienvenue

Works 2000 et Excel sont compatibles pour certaines données (1 feuille, pas de graphes..)

Maintenant, pour bâtir ce genre de tableau, il serait souhaitable de connaître au minimum les divers barêmes en fonction des puissances fiscales.

Cordialement

merci, mais je connais la valeur a appliquer au kilomètres.

Contrairement à mes habitudes, je vais répondre avec les mêmes formes:

Ah! Alors c'est bien!

et attendre que tu daignes commencer à établir le tableau, où peut être même la réponse sur

j'ai pas très bien compris le sens de ta réponse, mais bon c'est pas grave il faut bien que je trouve ce que je cherche et apparement personne ne me donne la solution je pensais pourtant que celle-ci était simple (avoir un modèle de fiche pour établir des relevés mensuels d'indemnités kilométriques) mais je m'aperçois que c'est plus difficile que prévu.

je n'ai pas demander que l'on me guide vers un openoffice ou autre puisque je ne sais pas m'en servir, et quand bien meme je l'aurais trouvé tout seul.

j'ai juste demander un modèle

mais bon c'est pas grave, je m'exprime peut etre mal puisque tout les forums auquels je me suis adressés me renvoient vers des tableurs donc apparement je dois chercher quelque chose qui n'existe pas.

merci tout de meme

Rechercher des sujets similaires à "recherche info fiches indemnites kilometriq"