Filtre a partir d´une Textbox et combobox

slt a tous

voila le soucis suivant.

j´ai une USF qui comprend 4 combobox et une textbox.

j´aimerai que les valeurs selectionnées dans mes combobox et ma Textbox soient filtrés dans mon fichierA excel.

enfin ke le resultat ne maffiche qu´une seule ligne.

pour ex : USF en dessous devrait me permettre d´afficher une seule range de la feuille au-dessus d´elle. le Button " FGNr Suchen"

sert a valite la selection.

est-il aussi possible qu´en choisisant une element dans USF qu´on puisse avoir dans la feuille la range complete ? si oui comment faire?

merci pour votre aide

usf feuille

Bonjour

Un fichier est toujours plus utile qu'une (ou deux) images

Slt

c´est pas du tout evident de joindre les fichier car ils sont enfait pres d´une dixiane presque tous connectés

mais bon jette un oup d´oeil a ca.

1-table1 possede 2 USF malheuresemnt pas possible de voir au clique sur bouton car certains code ne peuvent etre exporter.

USF " fitre_Arret" doit effectuer sur le fichier " Auftraegsdaten" et au clique sur buton "Filtre" cette meme feuille devrait afficher une seule ligne: celle qui a ete filtrée.

ensuite en double-clique sur le dite ligne, USF " Arret " devrait s´ouvrir et les TextBox suivant:

AuftragNr , FGNr, Kennzeichen, Name, Abteilung.. devront deja avoir de valeur qu´ils ont enfait exporter de USF "fitre_Arret"

je rappel que Name de USF "Arret" Correspond a la valeur de Analysespezialist de USF "fitre_Arret"

les USF et Macro sont dans Table2

95table2.xlsm (23.59 Ko)

Bonjour

Alors là cela ne va pas être évident

Il faudrait que le programme fonctionne :

• Pas la macro Call UserName
  • la feuille Sheets("Text") inconnue
  • CB_Analysespezialist.Value = True ?????

et ensuite j'ai arrété

Il faut que tu donnes un fichier qui fonctionne et que tu expliques ce que tu y fais (ce que tu écris, choisis etc ...) et quel résultat tu dois obtenir

Rechercher des sujets similaires à "filtre partir textbox combobox"