Planning

Bonjour j'ai fais un planning sur 1 semaine avec 3 vendeuses et je suis ouvert de 6h à 20h

Comment faire pour que mon graphique en dessous de mon tableau aille chercher les informations pour que les plages des vendeuses se colorent automatiquement.

Actuellement je l'ai fait manuellement

Merci à vous

Je joins mon fichier

https://www.cjoint.com/c/CEhqlQW4907

Personne?

Bonjour si si il y a bibi

Je regarde à faire ton affichage avec une MFC cela demande un peu de temps !!!

Leakim

une première ébauche.

Merci de me dire si c'est cela. J'ai fait pour le lundi. Pour tester tu peux changer les horaires du lundi pour les trois personnes.

Tu n’hésites pas si tu sais le faire...

A te relire,

Leakim

wouah !pas mal du tout!

Mais ya un petit hic dans l'histoire c'est les intervalles:

Et je m'en rends compte car au départ j'ai merdé aussi, on pourrait croire que quand il y a 2 heures de coupure sur le tableau, on comprends 1 h sur le graphique;c'est très dur a expliquer

Pour faire simple: si tu fais quitter Alexandra le lundi a 13h (au lieu de 12h) et qu'elle reprends a 14h (1h de coupure) le tableau ne voit pas cette coupure!

Et la, c'est le drame !

Bonjour

Juste pour le fun (en plus de l'apprentissage des MEFC sur 2010)

J'ai repris le système de leakim et j'ai voulu me détendre un peu

Je n'irais pas plus loin

Je n'ai pas testé tous les cas

Juste à voir

C'est juste IMPECCABLE !

Merci a toi Banzai64 et à toi aussi Leakim.

Sympa de votre part.

Bonjour superdjacks et bonjour banzai64

Pour superdjacks : Content que ton problème trouve une solution

Pour banzai64 : Détends-toi comme çà quand tu veux, car là si toi tu apprends les MFC 2010, moi j'ai beaucoup à apprendre quand je vois les formules que tu nous sort de ton chapeau.

=INDEX(Base;EQUIV($B7;LesNoms;0);EQUIV(INDIRECT("A" & (ENT((LIGNE()-7)/3)*3)+7);LesJours;0)+3)
=INDEX(Base;EQUIV($B7;LesNoms;0);EQUIV(INDIRECT("A" & (ENT((LIGNE()-7)/3)*3)+7);LesJours;0)+4)-TEMPSVAL("01:00:00")

Même si j'arrive à lire maintenant, de là à l'écrire

Alors détente à volonté

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "planning"