Macro - filtre sur date des 3 derniers jours

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp.

Je souhaiterai mettre en place une macro qui va exécuter un fitre sur une colonne "dates", en prenant la date d'aujourd'hui et celle des 2 jours précédents.

Le filtre ne doit pas prendre en considération les week-end, par exemple : Ne prendre que les dates du lundi 30/04 - 29/04 et 26/04.

Sur mon tableau je n'ai que les jours ouvrables.

Merci et bonne journée.

Bonjour

Un fichier serait utile afin de savoir entre autre la colonne à filtrée, si des dates supérieures à aujourd'hui sont présentes et surtout cela évite à la personne qui va te répondre d'en faire un

Bonjour,

Vous trouverez le fichier ci-dessous.

Il n'y aura jamais de dates supérieures à la date du jour, le fichier correspond à l'extract fait le mardi. J'ai gardé que 2 colonnes parce que le fichier est confidentiel...

Merci encore une fois de votre aide.

45workflow.xlsx (12.12 Ko)

Bonjour

Un essai

Je ne comprends pas du tout le code mais ça marche, c'est parfait.

Par contre, je suppose que je dois remplacer le -4 par un -3 ? Le workday exclu les jours fériés ou juste les week-end ?

Merci pour le coup de main

Bonjour

Je ne peux que te citer l'aide

SERIE.JOUR.OUVRE, fonction

Description

Renvoie un nombre qui représente une date correspondant à une date (date de début) plus ou moins le nombre de jours ouvrés spécifié. Les jours ouvrés excluent les fins de semaine et toutes les dates identifiées comme étant des jours fériés. Utilisez la fonction SERIE.JOUR.OUVRE pour exclure les fins de semaine et les jours fériés lorsque vous calculez des échéances de factures, des heures de livraisons attendues ou le nombre de jours de travail effectués.

Mais je suis débutant en 2010 alors je n'en sais pas plus

Ton texte répond à ma question, c'est très bien.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "macro filtre date derniers jours"