Excel vers Word

Bonjour à tous,

Voici pour moi un petit moment que je cherche une solution à mon problème avec notre ami à tous Google.

Aussi, j'espère avoir cherché avec les bons "termes".

En attendant, je me tourne vers vous car j'imagine ne pas être le seul à vouloir faire cela.

Je vous expose mon problème :

• Je possède un tableur Excel. Dans ce tableur, je possède une feuille avec des données (sous forme de texte) classées dans différentes colonnes et lignes.
  • J'aimerais, si cela est faisable, que chacune des cellules soit extraite et intégrer dans un "patron" sous word.

Et si possible à chaque saut de ligne créer un word différent avec ce même patron et remplir avec les cases du tableau excel.

J'ai du mal à exprimer concrètement ce que je cherche, donc j'ai fais un petit schéma.

excel vers word

Dans le schéma, chaque numéro de client différent créé un document word différent et le remplit avec les données du tableau.

Merci d'avance à tous,

LL

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris ce que tu souhaites faire ressemble assez à une fusion.

Tu te sert d'excel comme base de données et dans word (sous 2003) outils / Lettres et publipostage / Fusion et publipostage.

Bonjour LLapin, Fred35, Forum

A voir si cela conviendrait

Par macro

Bonjour,

Merci beaucoup, je teste ça en rentrant !

Cdt

LLapin

Bonjour, 'scusez pour le retard...

La fonction marche très bien, je vais pouvoir adapté à nos besoins !

Merci beaucoup à vous !

Cdt

LL

Rechercher des sujets similaires à "word"