Memoire insuffisante

Bonjour a tous, j'ai un message qui apparait apres quelques clic. Pouvez-vous me confirmer que vous avez le meme probleme que moi. Voir mon dernier post pour avoir les 2 fichiers necessaires ainsi que la procedure pour reproduire le problemes .

Bonjour Capucin le forum

tu pourrais prévenir que ton fichier met en plein écran après libre aux gens de l'ouvrir ou non

pour ma part je ne testerai même pas ce que tu demandes une deuxième fois

a+

papou

Salut, je ne sais pas ce que tu veux dire, alors je ne peux pas ameliorer mon message.

à l'ouverture de ton fichier tu n'as pas masqué les barres d'outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en cas de plantage on perd toutes nos personnalisations alors tu pourrais au moins le préciser et comme cela on ouvre pas ton fichier on te laisse le faire.

a+

Papou

Salut, je renvoi une nouvelle version qui n'est pas plein ecran a l'ouverture et dont les barres de taches sont present. J'espere que c'est ce que tu as besoin.

Capucin

22logiciel-59.zip (162.50 Ko)

Bonjour,

merci de l'avertissement paritec.

Je passe mon chemin également.

Capucin, tu n'as pas à mettre de fichiers qui changent l'environnement de d'utilisateur, surtout lorsque tu ne maitrises pas tout. C'est très désagréable, au bout de 454 posts tu pourrais être au courant.

eric

Salut Eric, effectivement je ne maitrise pas tout qu'est-ce que je dois enlever dans mon VBA pour ne pas changer l'environnement de l'utilisateur? j'imagine que c'est dans le module d'ouverture d'excel?

Je pense pouvoir vous envoyer a l'avenir des versions qui ne modifie pas l'environnement de l'utilisateur.

Pour ce qui est de mon probleme, il ne se produit plus, alors je conclus que c'etait le PC. Merci a tous!

bonsoir,

Excel ne gère pas toujours très bien la mémoire.

Le relancer, voir faire un reboot permet de repartir à neuf.

eric

parfait, j'en prend note!

Merci

Rechercher des sujets similaires à "memoire insuffisante"