Lignes annulées

Bonjour à tous,

La discussion initiée par Danie (aujourd'hui à 6h33) : "feuille avec lignes annulées" a retenu mon attention pour un fichier personnel. J'ai pensé qu'il fallait mieux ouvrir une nouvelle discussion et ne pas m'incruster dans celle de Danie (ais-je bien fait?).

J'ai repris la macro d'Yvouille que j'ai essayé d'adapter à mon fichier en la complétant pour obtenir ce que je voudrais et que je vous décris ci-dessous :

1°) La macro me demande quelle ligne de l'onglet "BILAN" je veux annuler. Je réponds i (i à partir de 6).

2°)Elle sélectionne alors cette ligne i de la colonne A à la colonne L, puis elle "fixe" les valeurs (car dans certaines cellules, il y a des formules (j'ai repris pour fixer les valeurs une macro de lermite!)

3°)Puis elle tranfert la ligne dans l'onglet "opérations" (exactement comme la macro d'Yvouille).

C'est l'une des premières macros un peu compliqué que j'essaie d'écrire (grâce à vos macros) mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où je me suis trompé.

Merci par avance.

Didier

7supprcop.xlsm (113.67 Ko)

Bonjour,

Regarde si c'est bien le résultat attendu.

11test.xlsm (114.64 Ko)

A+

Oui, c'est parfait.

Je te remercie Frangy.

Bonne journée.

Didier

Rebonjour,

Comment faire pour que le bouton TEST crée dans le fichier de Frangy soit un bouton suiveur qui descende dès que je descends dans le tableau en restant par exemple dans le coin supérieur droit au niveau de la colonne M?

Merci.

Didier

Rechercher des sujets similaires à "lignes annulees"